lundi 18 juin 2012

Instants #2

 
Portrait Cassandre
Wayfarer Rayban

Bon lundi à tous  Xox

7 commentaires:

  1. Et bien ces sneakers IM like font bien la blague ! Ca ne vaut même plus le coup de mettre quasi 400€ dans les vraies, on ne peut presque pas les différencier

    RépondreSupprimer
  2. Aaaahh, la ligne rose de la rue Crébillon !!! (elle y est sûrement ailleurs mais moi c'est là-bas que je l'ai aperçue ^^)
    Ça me rend trop nostalgique...

    C'est la première fois que je tombe sur le blog d'une nantaise ! :) Je m'en vais faire un petit tour !

    Rosalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) je ne suis pas Nantaise à la base mais bon j'ai la chance d'avoir ma famille qui s'y est installé et c'est vrai que c'est une chouette ville !
      Xox

      Supprimer
  3. J'adore vos chaussures! ces sont parfaits~

    cheers,
    catherine

    RépondreSupprimer
  4. Ton blog est une grande source d'inspiration! Alors milles merci! J'adore!

    RépondreSupprimer